Une tenue printanière en perspective!

Une tenue printanière en perspective!

Le soleil est de retour ! Et mon envie de m’habiller en blanc revient au galop…

Je vous propose un petit look blanc doré, pouvant parfaitement convenir pour une sortie en soirée ou pour se promener un dimanche après-midi ensoleillé.

Je porte un pantalon blanc pattes d’éléphant de chez Zara (old collection). C’est un  intemporel de chez eux. La bonne nouvelle est que la marque réitère ce modèle chaque année. On l’attend donc avec impatience! Pour les plus pressées, vous pouvez le shopper  chez Mango (lien ci-dessous). Cette coupe de pantalon et celle des bootcuts conviennent parfaitement aux femmes aux jambes épaisses et aux mollets plus musclés. Je vous invite  à vous en procurer un car il mettra en évidence vos jolies formes !

Je porte une chemise blanche modèle assez loose avec un décolleté en V; parfait pour mettre votre port de tête et votre poitrine menue en valeur. Mes bijoux sont dorés, en rappel avec ma veste. J’aime superposer plusieurs colliers assez fins quand je porte une blouse à col ouvert.

Et ma veste, je dois vous en parler ! Elle est sublime !! Elle vient de la boutique Ma Sœur et moi, rue de la Coupe à Mons. Elle est d’une belle qualité, d’une coupe parfaite et originale avec ses volants verticaux.

Grand retour des sabots cet été! Et par chance, j’ai pu en trouver chez Mango soldés à petit prix. J’adore prendre de la hauteur du haut de patins et des talons de 12 cm. Le bon plan pour les femmes d’ 1,60 m comme moi… lol

Ma pochette est un modèle léopard de chez Guess. Parfaite pour donner un look chic à cette tenue pour sortir en soirée.

Je vous joins les liens où trouver les modèles de ma tenue.

Des bises!

Ornella

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liens vers les boutiques:

  • Chemise blanche, similaire lien ici
  • Pantalon Zara, similaire chez Mango lien ici
  • Veste boutique Ma Soeur et moi, rue de la Coupe, 18 à 7000 Mons
  • Pochette Guess lien ici
Pantalon Mango

 

 

Sabots noirs
  • Partager:

Vous devriez apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *