Un look bohème rock

Comment porter une longue robe avec un perfecto noir?

Hello,

Mon petit look bohème rock de ce dimanche est composé de mes derniers achats soldés. J’avais envie d’être à l’aise mais branchée également! La météo  actuelle  me permet de mettre ma nouvelle veste en cuir ZARA. Je l’adore!!! Vous êtes peut-être comme moi…en général, j’aime porter le cuir près du corps de peur qu’il se donne trop. Mais cette fois, je l’ai achétée une taille au dessus pour pouvoir la fermer complètement. Cela fait partie des grandes tendances de 2017: le cuir et l’oversize!

Cette parfaite petite veste a tout d’une grande !! Elle a un bon rapport qualité/prix, son cuir est souple et sa coupe est parfaite! Certes pas soldée, mais vaut bien son prix de 139 euros et même plus.

Je porte une  longue robe soldée de chez Mango qui me donne ce côté bohême. Elle est tellement agréable à porter! Je l’avais déjà repérée en automne et là, je n’ai pas hésité à l’acheter en soldes.

Les superbes bottines à plateau à gros talons viennent de chez Zalando, soldées également! Et je me sens un peu plus grande du haut de ses 11 cm de talons et grâce aux plateaux, elles sont hyper confortables.

Pour parfaire mon look rock, j’ai ressorti mon chapeau de chez Mango de l’année dernière. Toujours aussi tendance cette année!

Je joins quelques photos de ma tenue shootée  par la talentueuse photographe de Freebird Studio ainsi que les liens des boutiques!

Bisous et bonne semaine!

Liens vers les boutiques:

 

 

  • Partager:

Vous devriez apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *